«Famous»: Chris Brown réagit avec humour au clip de Kanye West
MUSIQUE•Le rappeur, toute en provocation, a défié ce week-end les 10 personnalités présentes dans son clip «Famous» de porter plainte contre lui…A.Che.
«Est-ce que quelqu’un peut déjà me poursuivre ? #J’attends ». Après la diffusion de son clip Famous vendredi soir, Kanye West provoquait samedi sur Twitter les personnalités présentes dans sa dernière vidéo. Avant de supprimer son tweet, selon le Daily Mail.
Chris Brown reproduit le clip avec des Barbies
Si le rappeur souhaitait obtenir des réactions de la dizaine de personnes nues dans son clip, c’est raté. Pour le moment, seul Chris Brown a directement réagi sur Instagram. Samedi, il s’est amusé : « Pourquoi doit-on voir ma raie des fesses sur ma statue de cire ? Ce mec Kanye est fou, talentueux, mais fou. » Avant de reproduire dimanche le clip avec des poupées Barbie.
aaTaylor serait « furieuse »
Taylor Swift, qui n’a pas directement commenté le clip Famous sur les réseaux sociaux, serait « furieuse », d’après Hollywood Life. Les tensions sont ravivées entre la chanteuse et le rappeur. En février, lors de la sortie de l’album The Life Of Pablo où figure le titre Famous, elle n’avait pas apprécié les paroles de cette chanson. Kanye West y rappe : « J’ai l’impression que je pourrais coucher avec Taylor. J’ai rendu cette garce célèbre. » A la découverte du clip, la chanteuse se serait sentie « agressée » toujours selon Hollywood Life. Un proche aurait confié : « [Taylor Swift] savait que [Kanye West] était imprévisible mais elle ne pensait pas qu’il irait si loin (…) Elle réfléchit à toutes les options pour répondre en conséquence. »
L’entourage de Georges W. Bush et de Donald Trump démentent
Pour l’instant, Anna Wintour, Rihanna, Ray J, Amber Rose, Caitlyn Jenner et Bill Cosby n’ont pas fait de commentaires. Et Kanye West continue de faire planer le doute - certaines personnalités se seraient bel et bien déshabillées pour les besoins de son clip.
Du côté des politiques, un proche de Georges W. Bush a assuré auprès de US Weekly : « Ce n’est pas lui. » L’entourage de Donald Trump a également affirmé dans les médias anglo-saxons que le candidat en lice pour la Maison Blanche ne s’était pas dénudé pour ce clip.
a