CINÉMADaniel Craig refuserait de jouer encore 007, même pour 88 millions d'euros

Daniel Craig refuserait de jouer encore James Bond, même pour 88 millions d'euros

CINÉMASelon le « Telegraph », l’acteur irlandais remise définitivement le smoking de l’agent secret dans sa penderie…
Fabien Randanne

F.R.

Daniel Craig rend-il son permis de tuer ? S’il l’avait déjà laissé entendre tout en laissant planer le doute au cas où, le Telegraph affirme ce jeudi qu’il ne veut plus incarner James Bond au cinéma. Selon le quotidien britannique, il aurait refusé la proposition que lui a faite la MGM de rempiler pour deux films avec un contrat de 68 millions de livres (88,7 millions d’euros).

Tom Hiddleston favori pour reprendre le rôle

La question qui risque désormais d’agiter l’univers de la saga 007 est celle de l’acteur qui reprendra le flambeau. La piste Idris Elba semble complètement écartée, en revanche, Tom Hiddleston, vu en Loki dans plusieurs films Marvel (Thor, Avengers…), tiendrait la corde.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Le défi, pour les producteurs serait de trouver un interprète capable de faire aussi bien de Daniel Craig qui a contribué au renouveau de la franchise James Bond, en la portant vers des sommets records au box-office.