VIDEO. «Je ne vivrai jamais sans René», Céline Dion rend un hommage émouvant à son mari
HOMMAGE•La chanteuse a été ovationnée et soutenue par son public pour ce retour sur scène après un mois très éprouvant...M.P.
C’était le temps du deuil. Céline Dion, depuis la mort de son mari, René Angelil le 15 janvier dernier, n’était pas remontée sur scène. Elle a réussi à surmonter sa douleur ce mardi, au Caesars Palace de Las Vegas dans un concert hommage très émouvant. Le concert a commencé par la diffusion de photos de René Angelil et de Céline Dion, des images du temps heureux, lorsqu’ils étaient en famille.
>> A lire aussi : Les débuts, Céline, Las Vegas… René Angélil en 6 dates
Après ce temps de recueillement, en robe noire à paillettes et accueillie par un tonnerre d’applaudissements, la chanteuse a débuté son show, qui était retransmis en direct sur internet (et visible en replay par ici) par une reprise de Barbara Streisand, With one more look at you.
« Je ne vivrai jamais sans René »
La star internationale a ensuite prononcé un discours, en anglais et en français, en hommage à son mari disparu, avec qui elle a eu trois enfants et qui était aussi son ancien manager. « Je ne vivrai jamais sans René, il sera toujours avec moi. Merci pour tous vos mots, vos gestes et pour tout votre amour. Cela m’a fait vraiment du bien ces dernières semaines. Ce spectacle, c’est ma façon de vous donner tout mon amour en retour », a-t-elle notamment dit.
Elle a ensuite enchaîné par une de ses chansons phares, All by myself qu’elle a eu du mal à terminer, submergée par l’émotion :
Le spectacle s’est terminé sur un cri d’amour à René :
La chanteuse terminera sa tournée en mars et sera ensuite en France, en juin, pour une série de concert à Bercy.