ARTVIDEO. Le zapping des pires tatouages

VIDEO. Le zapping des pires tatouages

ARTLes tatouages moches sont légion, mais heureusement aujourd'hui, un tatouage ce n’est plus (vraiment) pour la vie, grâce aux covers...
Jonathan Duron

J.D.

Une rapide recherche sur un célèbre moteur de recherche le prouve : les tatouages moches sont légion. Heureusement, un tatouage ce n’est plus (vraiment) pour la vie, grâce aux covers, ces tatouages de recouvrement qui permettent de cacher celui qui était raté. Pour ceux que nous avons regroupés dans le zapping ci-dessous, il faudrait vraiment y penser…



Statistiquement parlant, de nombreux internautes de 20 Minutes doivent eux aussi être victimes de cette plaie. A l’occasion du Mondial du tatouage -qui se déroulera du 4 au 6 mars 2016 à Paris-, le célèbre Tin-Tin leur propose donc de rattraper le coup et leur offre un cover. Envoyez-nous une photo de votre tatouage honni avec un petit texte expliquant pourquoi vous l'aviez fait ce tatouage, pourquoi il ne vous plaît plus, et par quoi vous souhaiteriez le remplacer.

Un jury présidé par Tin-Tin et composé de Steph et Claire, d’Octopus Tatouages et de Gunther Love, parrain du Mondial du Tatouage 2016, choisira le ou la gagnant(e) qui sera prévenu(e) jeudi 18 février 2016, et devra pouvoir venir à Paris, chez Tin-Tin, avant la fin du mois.

>> Envoyez vos photos de tatouages ratés à [email protected]