Kendji Girac rêve d'être un Enfoiré
MUSIQUE•Le chanteur fait savoir qu'il est partant pour donner de la voix au profit des «Restos du cœur»...F.R.
«Je pense que ça va se faire. » Kendji Girac est confiant, il devrait bientôt rejoindre la troupe des Enfoirés. « On ne m’a pas contacté pour y participer », nuance tout de même le chanteur interviewé par le portail d’Orange. « Moi, franchement, je serais partant », fait-il savoir. La seule chose qui pourrait l’empêcher de participer à la prochaine série de concerts, prévue à Paris, serait un problème d’agenda puisqu’il s’apprête à partir en tournée.
« Ensemble » depuis vendredi
Compte tenu du succès que l’artiste rencontre depuis sa victoire à The Voice – son premier album s’est vendu à plus d’un million d’exemplaires -, il est même étonnant que la troupe des Enfoirés n’ait pas encore fait appel à lui.
Il y a déjà au moins une place de libre depuis que Francis Cabrel a annoncé qu’il ne reviendrait « normalement » pas chanter au profit des Restos du cœur dans ce cadre-là. En attendant de donner, éventuellement, de la voix pour la bonne cause, Kendji Girac assure la promo de son deuxième opus, ensemble, disponible depuis vendredi.