Les One Direction vont se séparer au moins pendant un an
MUSIQUE•Après le départ de Zayn Malik, la nouvelle pourrait à nouveau anéantir les nombreux fans du groupe britannique…C.W.
Les fans de One Direction vont-ils devoir tourner la page ? Pas définitivement, mais au moins pendant un an. Selon The Sun, Harry Styles, Liam Payne, Louis Tomlinson et Niall Horan vont mettre le groupe entre parenthèses durant quelques mois, afin de vaquer chacun à leurs occupations personnelles.
Une séparation « d’au moins un an »
Selon The Sun, c’est lors d’une rencontre à Londres le week-end dernier, que le groupe aurait pris la décision de se séparer pendant « au moins un an ». Et par conséquent, au grand dam de leurs fans, il n’y aura pas de tournée mondiale pour la promotion de leur prochain album qui doit sortir au mois de décembre. Le dernier concert du groupe se tiendra donc à Sheffield en Angleterre, le 31 octobre.
Aucune tension entre eux
Mais que les groupies d’Harry Styles, Liam Payne, Louis Tomlinson et Niall Horan se rassurent, les One Direction « ont la ferme intention de se reformer dans le futur », a expliqué une source proche du groupe au journal. Car il ne s’agit pas d’une simple année sabbatique, mais d’une parenthèse pour que chacun puisse plancher de son côté. « Ils méritent complètement d’avoir au moins une année pour bosser sur leurs projets personnels », a confié la source, en insistant sur le fait « qu’il n’y a aucune tension entre eux ». Ouf.