E3 2015: «For Honor» et «Ghost Recon Wildlands», les deux belles surprises d'Ubisoft
JEU VIDEO•Au salon de Los Angeles, l'éditeur français a dévoilé deux jeux inattendus...Philippe Berry
Pour l'honneur, je meurs. Lundi en ouverture de l'E3 à Los Angeles, Ubisoft a surtout présenté des jeux déjà connus, dont Assassin's Creed Syndicate et Tom Clancy's: The Division. Mais Yves Guillemot avait quand même deux surprises dans sa besace: For Honor, un titre d'action/mêlée en multi qui lorgne du côté de Dynasty Warriors et Ghost Recon:Wildlands, qui plonge le joueur dans la guerre contre les narcotrafiquants.
>> Retrouvez tous nos articles sur l'E3 2015 ici
For Honor, l'art de la guerre
«Voici une nouvelle franchise et un genre inédit pour Ubisoft», a commencé Yves Guillemot. For Honor n'est pas un RPG médiéval à la Skyrim mais un titre qui place un ou plusieurs joueurs dans des batailles épiques qui rappellent Dynasty Warriors. De multiples équipes de quatre peuvent s'affronter en choisissant trois factions: des chevaliers, des vikings et des samouraïs. For Honor sera jouable sur la salon et sortira en 2016.
Ghost Recon:Wildlands, la guerre contre la drogue
Nouvelle déclinaison de la franchise de Tom Clancy, ce Ghost Recon –sans date de sortie– se démarque par un monde ouvert et des missions qui peuvent être effectuées dans n'importe quel ordre, en solo ou en multi. De la jungle bolivienne jusqu'aux confins de l'Himalaya, les environnements sont à couper le souffle.