Miley Cyrus: Son nouveau clip sexy bat des records sur Internet

Miley Cyrus: Son nouveau clip sexy bat des records sur Internet

WEB – La vidéo du titre «Wrecking Ball» a été visionnée par près de 20 millions de personnes en 24 heures…
A.G.

A.G.

La provoc’ et la sexe-attitude, duo (hélas) gagnant pour Miley Cyrus. Le nouveau clip torride de la chanteuse américaine, dans lequel elle chevauche dans le plus simple appareil une boule de démolition, a battu des records sur le Web.

«Wrecking Ball» a été visionné 19,3 millions de fois au cours de ses 24 premières heures en ligne, s'est réjoui le service d'hébergement de vidéos musicales Vevo sur Twitter.

« The OFFICIAL count is in! @MileyCyrus #WreckingBall wrecks the #VEVO24HourRecord w/ 19.3 MILLION VIEWS!!! http://t.co/bOtOSSS2YE — VEVO (@VEVO) September 10, 2013 »

Le précédent record appartenait au boys band britannique One Direction.

Merci le «twerking»?

Ancienne star de la série de Disney «Hannah Montana», Miley Cyrus, 20 ans, a récemment créé la sensation en dansant de manière extrêmement provocante (du «twerking») lors d'un duo avec Robin Thicke lors des MTV Video Music Awards.

Sa prestation, durant laquelle elle se frottait en bikini chair contre le chanteur, la langue à l’air, et jouait de façon suggestive avec un énorme gant de mousse au doigt pointé en l'air, lui avait valu les foudres d'une association familiale, le Parents Television Council, dans laquelle, ironie de l'histoire, son propre père, un chanteur de country, siège.

Avec sa performance aussi provocante qu’inattendue, l’ancienne idole de chez Disney a créé l’effervescence sur Twitter, qui a recensé 306.000 messages par minutes ce soir-là. Même la prestation de Beyoncé au Super Bowl en février dernier, alors au sommet de la gloire, n’avait pas suscité autant de réactions.