Raf Simons est sur tous les fronts
capsulesDirecteur artistique adoré chez Dior, le Belge Raf Simons possède sa propre griffe. Il multiplie également les collaborations réussies. Et réjouit ainsi tous les front rows.
Le défilé Christian Dior haute couture printemps-été 2013 à peine applaudi, voilà qu'on peut s'offrir la nouvelle collection Raf Simons pour Fred Perry. Pour la 8e année consécutive, le couturier revisite les codes de la marque anglaise à travers vingt-huit pièces inédites, aux motifs audacieux et colorés. L'emblématique polo se pare, quant à lui, d'un col amovible. Présentée en juin, la collection est désormais disponible dans toutes les boutiques Fred Perry.
Pour la 4e fois consécutive, Raf Simons collabore avec la marque américaine de sacs Eastpak. La relique de notre adolescence, revue et corrigée par le créateur, prend une tout autre dimension et se métamorphose en accessoire urbain trendy et chic. En mode rayé ou color block, on se précipitera pour l'acheter en juin 2013.
Adidas sur le podium. Le 16 janvier 2013 à la Fashion Week masculine de Paris, Raf Simons a présenté cinq modèles de sneakers, créés avec la firme allemande, qui seront disponibles en boutique en juillet, au prix indicatif de 250 €. A. D.