TOURNAGEVIDEO.Ridley Scott retire Kevin Spacey de son film à deux mois de la sortie

VIDEO. «Tout l’argent du monde»: Ridley Scott retire Kevin Spacey de son film... à deux mois de la sortie

TOURNAGEL'acteur accusé d'agressions sexuelles sera remplacé par Christopher Plummer, et ses scènes retournées dans l'urgence...
V. J. avec AFP

V. J. avec AFP

Du jamais vu. Ridley Scott a décidé de retirer Kevin Spacey de son nouveau film, Tout l’argent du monde, et de le remplacer par un autre acteur, Christopher Plummer. Alors même que le film est fini, la sortie dans deux mois et un trailer déjà en ligne. « Plummer va remplacer Spacey et l’équipe se dépêche de retourner ses scènes du film que Sony Pictures veut toujours voir sortir le 22 décembre, a révélé une source anonyme. Si quelqu’un peut réussir et tenir ce délai, c’est Ridley Scott. »

a

Hollywood prend ses distances

Kevin Spacey jouait le rôle du millionnaire américain J. Paul Getty dans l’histoire qui retrace l’enlèvement en 1973 de son petit-fils, alors adolescent, John Paul Getty III. Il avait tourné ses scènes en huit jours, des scènes où il est le plus souvent tout seul. Les autres acteurs du film, Mark Wahlberg et Michelle Williams, devraient également être rappelés pour ces reshoots.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Tout l’argent du monde n’est le premier projet à prendre ses distances avec l’acteur Kevin Spacey, accusé de plusieurs agressions sexuelles. Netflix a ainsi déjà annoncé l’arrêt de la production de House of Cards, la série dont il était la star, ainsi que l’abandon du film Gore, un biopic sur le romancier Gore Vidal.