IMPATIENCEVIDEO. Un nouveau teaser pour «Thor: Ragnarok»

VIDEO. Un nouveau teaser pour «Thor: Ragnarok»

IMPATIENCELe nouveau teaser du film «Thor: Ragnarok», attendu le 25 octobre dans les salles, en met plein la vue...
Claire Barrois

C.B.

Succès assuré pour Thor : Ragnarok, du moins si l’on se fie au nouveau teaser publié ce vendredi. Couleurs vives, dialogues improvisés à 80 % et esthétique digne des années 1980, le troisième volet des aventures du dieu d’Asgard semble avoir tout pour séduire les fans et terminer la saga en beauté.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Dans ce nouveau teaser diffusé en marge des matchs de la NFL (football américain), Thor et Bruce Banner décident de monter leur propre équipe de super-héros. Les deux Avengers sont prisonniers sur la planète Sakaar, dirigée par le Grand maître. Cela explique pourquoi ils étaient absents pour Captain America : Civil War qui raconte la séparation des Avengers en deux camps.

Une équipe de « Revengers »

Les deux héros vont recruter la guerrière Valkyrie ainsi que Loki, le demi-frère de Thor, pour s’échapper et combattre Héla, la déesse de la Mort qui s’apprête à détruire Asgard. « Cette nouvelle équipe s’appelle les Revengers. Enfin, on n’a pas besoin d’avoir un nom », explique Thor à Valkyrie dans la bande-annonce. Un programme prometteur.