BANDE-ANNONCEVIDEO. «Kingsman 2»: Un premier trailer prometteur et un casting de folie

VIDEO. «Kingsman 2»: Un premier trailer prometteur et un casting de folie

BANDE-ANNONCELe meilleur blockbuster de ces dernières années est de retour, avec un Channing Tatum en santiags et chapeau de cow-boy…
V. J.

V. J.

Meilleur blockbuster de 2015 (et depuis un bout de temps), Kingsman reprend du service le 11 octobre 2017 avec Le Cercle d’or, une suite qui pourrait être encore plus folle si l’on croit les premières images. Pour rappel, Kingsman est le nom de l’élite du renseignement britannique, costume trois pièces, gadgets à gogo et classe en toutes circonstances. Prends ça, James Bond. Après la destruction de leur QG, le jeune Eggsy (Taron Egerton) découvre l’existence de l’organisation Statesman, leur équivalent américain. Avec santiags, chapeau de cow-boy et Channing Tatum pour les porter. C’est ensemble qu’ils devront faire face à une nouvelle menace d’envergure.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Channing Tatum n’est pas le seul ajout à la franchise, puisque le casting du Cercle d’or compte également Julianne Moore, Jeff Bridges, Halle Berry et… Colin Firth. Vous avez bien lu, et bien vu à la fin de la bande-annonce, le héros et mentor du premier film sera de retour. Comment ? Mystère. Mais ce premier trailer confirme que l’on fait bien de tendre l’autre joue pour se prendre une nouvelle claque.