ÉDUCATIONVIDEO. Journée des parents: Les pères et mères les plus indignes du cinéma

VIDEO. Journée des parents: Les pères et mères les plus indignes du cinéma

ÉDUCATIONLes parents ne sont pas toujours montrés sous leur meilleur jour sur grand écran...
Maxime Deloffre

Maxime Deloffre

Éduquer un enfant n’est pas toujours chose aisée. La journée mondiale des parents, qui se tient ce mercredi 1er juin, est là pour rappeler à quel point ce rôle est aussi merveilleux que compliqué. Gérer les caprices de son enfant, l’aider à trouver ses repères dans la vie, le conseiller et surtout faire preuve de beaucoup, beaucoup de patience.

Des envies de meurtre, un enfant oublié…

Si vous avez peur de parfois aller trop loin, foncez voir la vidéo ci-dessous, vous déculpabiliserez rapidement. Entre le père de Danny qui cherche à lui faire la peau dans Shining ou ceux de Kevin qui l’oublient carrément lors du départ en vacances, dans Maman j’ai raté l’avion, on peut difficilement faire pire.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Et pour définitivement vous rassurer, on a trouvé d’autres cas où les parents sont tout simplement indignes. N’hésitez pas à montrer ce zapping à vos enfants, il réaliseront la chance qu’ils ont de vous avoir.