José Garcia et Mélanie Laurent au casting d'un biopic sur Mike Brant
MUSIQUE•Le film, tourné en Israël, reviendra sur l'histoire tragique du chanteur des années 1970, mort à l'âge de 28 ans...Do.Ba.
Il y a quarante ans, Mike Brant disparaissait. Un film, réalisé par Eytan Fox, va bientôt rendre hommage au chanteur populaire, qui s'est suicidé à l'âge de 28 ans. L'acteur israélien Omer Dror incarnera l'artiste.
L'acteur israélien Omer Dror incarnera Mike Brant au cinéma dans un biopic dans les salles en 2016 - CASTRO
Le casting international inclut la comédienne et réalisatrice Mélanie Laurent, qui jouera la thérapeute proche de Mike Brant dans les dernières années de sa vie et José Garcia, dans le rôle du manager qui l'a découvert.
Sur les écrans en 2016
Le projet a germé il y a trois ans dans la tête du réalisateur, intéressé par la vie du chanteur et les «questions existentielles» que soulève cette dernière. Le thème de l'orientation sexuelle est récurrent dans les œuvres d'Eytan Fox (The Bubble...)
Le film racontera l'histoire tragique de Mike Brant, de son départ d'Israël à sa mort le 25 avril 1975. Le tournage du film devrait débuter à l’automne prochain et aura lieu en Israël, à Paris et en Hongrie. Sa sortie est prévue au deuxième semestre 2016.