Piratage Sony: Idris Elba, le prochain James Bond?
CINEMA•L'acteur britannique serait pressenti pour succéder à Daniel Craig, selon un mail dévoilé à la suite de la cyberattaque du studio hollywoodien...Anne Demoulin
Idris Elba, dans la peau de 007? Un courriel, écrit par la coprésidente de Sony Pictures Amy Pascal, et dévoilé dans le cadre du piratage Sony Pictures, a enflammé les médias et les fans de l’acteur britannique. «Idris devrait être le prochain Bond», a écrit Amy Pascal à Elizabeth Cantillon, responsable de la production de Columbia Pictures, qui distribue la franchise James Bond, selon le site américain Daily Beast.
Idris Elba «accepterait le rôle»
L’acteur, né à Londres, avait indiqué dans une discussion sur le site Reedit, qu'il «accepterait le rôle si on lui proposait». Daniel Craig, qui incarne James Bond depuis Casino Royal, est encore lié à Sony Pictures pour un cinquième épisode des aventures du célèbre espion britannique.
La franchise James Bond a déjà été victime du piratage de Sony, après qu'une ébauche du scénario de Spectre a été dérobée lors de la cyberattaque.