FAITS-DIVERSUn rugbyman de la Section Paloise fait une chute mortelle

Béarn: Un rugbyman de la Section Paloise fait une chute mortelle

FAITS-DIVERSLe jeune pilier de 19 ans est tombé du 4e étage de son immeuble...
C.C

C.C

Le club de la Section Paloise est en deuil depuis dimanche matin. Vers 5h30 du matin, Baptiste Ceroni, l’un de ses joueurs espoirs a perdu la vie au cours d’un tragique accident comme le rapporte La République des Pyrénées.

Le jeune pilier de 21 ans a fait une chute de plusieurs mètres de haut alors qu’il tentait de rentrer chez lui. D’après le parquet de Pau, le rugbyman « avait oublié ses clefs », et « a essayé d’accéder au balcon de son appartement du 4e étage par le toit ». Malheureusement, au cours de sa tentative, la victime a fait une chute mortelle.

Un club sous le choc

Baptiste Ceroni, originaire d’un petit village près de Clermont-Ferrand, avait été recruté en juillet dernier par les Espoirs de la Section. Ce dimanche, plusieurs de ses jeunes coéquipiers sous le choc, se sont réunis pour se soutenir.

L’émotion est aussi très vive autour du club. Christian Labruffe, directeur sportif, a souhaité lui rendre hommage : « C’était un gentil garçon, que tout le monde au club appréciait beaucoup. C’est dramatique. »

Un hommage devrait très prochainement être rendu à la victime par le club.