FOOTBALLGirondins de Bordeaux: Inquiétudes pour Carrasso

Girondins de Bordeaux: Inquiétudes pour Carrasso

FOOTBALLLe gardien de but bordelais passera une IRM lundi après sa sortie prématurée du terrain lors du match à Nantes samedi soir...
Mickaël Bosredon

M.B.

Le staff craint le pire... Après un changement d'appui sur une sortie, le gardien de but des Girondins Cédric Carrasso s'est effondré, samedi soir sur la pelouse du FC Nantes où son équipe a arraché le match nul (2-2). Son genou gauche s'est visiblement dérobé dans l'action. Nous étions à la 69è minute, et, se tordant de douleur, le portier a dû laisser sa place à son remplaçant Jérôme Prior.

Carrasso s'est blessé en voulant récupérer un ballon relâché sur un centre sans véritable danger. Il a quitté le terrain de la Beaujoire en pleurs.

Recrutement d'un nouveau gardien ?

Cédric Carrasso aurait senti son genou craquer. Mais il s'est refusé à toute déclaration à l'issue du match. On devrait en savoir plus lundi, puisqu'il doit passer une IRM. Mais le coach Willy Sagnol a lui évoqué une « suspicion de rupture des ligaments croisés. »

Cédric Carrasso, 34 ans, avait déjà souffert du genou en novembre dernier, victime d'une entorse contre Monaco. Il avait repris la compétition deux semaines plus tard.

Si une blessure plus grave se confirmait, la question se poserait de recruter ou pas un nouveau gardien pour le reste de la saison.