FOOTBALLBordeaux: Chalobah ne viendra pas aux Girondins qui n'ont toujours pas signé de renforts

Bordeaux: Chalobah ne viendra pas aux Girondins qui n'ont toujours pas signé de renforts

FOOTBALLLe mercato des Girondins est encore au point mort alors que l'effectif est décimé...
Marc Nouaux

M.N.

Sanogo, Chalobah... Ils ne viendront pas. Le début de mercato des Girondins est très difficile. Si l'attaquant d'Arsenal a été prié par son entraîneur de rester en Premier league (il a été prêté à Crystal Palace), le milieu de terrain de Chelsea avait bien donné son accord à Bordeaux.

Alors qu'il a passé sa visite médicale la semaine dernière, il n'a finalement pas signé en raison d'un problème administratif insoluble. Le joueur a déjà évolué avec deux clubs cette saison (la réserve de Chelsea et Burnley), la LFP et la FFF n'ont donc pas validé le prêt du joueur.

Thelin sur les tablettes?

Un coup dur pour Willy Sagnol qui doit déplorer l'absence de cinq joueurs qui sont à la CAN et certaines blessures de longue durée. La situation est complexe alors que Bordeaux va disputer un deuxième match sans renfort face à Nice vendredi soir. La piste de l'attaquant suédois Isaac Thelin, 22 ans, qui évolue à Malmö et qui a disputé la Ligue des Champions cette saison, a été évoquée par plusieurs médias mais il y a de la concurrence avec des clubs anglais sur ce dossier.

Du côté des retours sur le plan offensif, Maurice-Belay sera dans le groupe mais toujours pas Jussiê, en phase de reprise. «ne sera opérationnel que dans trois semaines-un mois», a indiqué Sagnol, qui préserve son attaquant, encore trop fragile sur le plan musculaire.