FOOTBALLLouis Nicollin: «Si on est Champion de France, vous nous ferez des pipes»

Louis Nicollin: «Si on est Champion de France, vous nous ferez des pipes»

FOOTBALLLe président de Montpellier s'emporte contre les journalistes coupables d'avoir provoquer un début de grosse tête chez ses joueurs...
A.P.

A.P.

Quand on tend un micro à Louis Nicollin, on n’est jamais déçu. La preuve avec l’interview accordée par le président montpelliérain à RTL vendredi. Enervé qu’on s’inquiète pour son club après les défaites contre Nancy et le Gazélec d’Ajaccio en Coupe de France, «Loulou» a piqué une gueulante destinée aux journalistes. «Cassez-nous plus les couilles avec la 2ème place, la 3ème, l'Europe, la Ligue des Champions. C'est vous (NDLR : aux journalistes) qui l'avez inventé».

Sauf qu’aux dernières nouvelles, son Montpellier occupe toujours la deuxième place du classement de Ligue 1 à deux points du PSG. Mais Louis Nicollin voit la chose autrement. «On est content de finir 8ème, point barre. Si on est Champion de France, vous nous ferez des pipes, d'accord. Mais là, laissez nous tranquille. C'est vous qui les montez les joueurs, à avoir des grosses têtes. J'ai peur que vous nous ayez fait des joueurs surfaits. Je pense que il y en a qui ont un teston gros comme ça.» Et on peut lui faire confiance pour faire passer le message aux intéressés.