Terminé
Revivez Ukraine-France en live comme-à-la-maison (1-4 fin du match)
Après un match nul en Biélorussie (1-1), Laurent Blanc devrait aligner ses remplaçants à Donetsk pour retrouver un peu de mordant...A.M. (A.P. pour le live)
Ukraine - France 1-1
Timochtchouk 51e, Gameiro 58e
70e
@saucisse de francfort, Laurent Blanc se garde Marvin pour la Pologne, c'est cadeau pour les spectateurs de Gdansk.
2e
Sinon l'ambiance dans cet Donbass Arena ferait passer le Stade Louis II pour la Bombonera de Buenos Aires un jour de derby entre Boca Junior et River Plate.
21e
Au moins avec les corners sont bien tirés avec Cabaye. Peut-être pas le deuxième.
68e
Le brushing de Timotchouk est fascinant. Sa technique d'osoto gari un peu moins
32e
L'ami @matgoa sur Twitter livre une très juste analyse de ce début de match: "Les couleurs des maillots, le rythme, les passes râtées... Ce match me fait furieusement penser à un France-Roumanie 2008". Je m'en souviens trop bien, j'opérais déjà au live.
41e
J'ai une bonne nouvelle: c'est bientôt la mi-temps. J'en aussi une mauvaise: il y en aura une seconde.
15e
On ne voit pas trop le pourtant excellent Yohan Cabaye.
91e
Bon, Marvin Martin, ca va faire une zizou ou une Bafé Gomis?
23e
pongiste93 avec Francis Gillot tu vas voir, Bordeaux va nous donner du rêve.
83e
et un deuxième début d'occasion en 2 minutes pour Benzema. Arsène Wenger fait genre il est pas intéressé, mais j'ai l'impression qu'il est en train de faire un petit chèque à Mourinho.
82e
bon, les Ukrainiens ont décidé que c'était plus la peine de continuer à jouer. pendant ce temps, Benzema fait un petit festival.
92e
Et le doublé pour Martin!!! C'est chouette pour lui, mais c'est vraiment étrange la façon dont les Ukrainiens ont arrêté de jouer à la 80e.
12e
La domination est ukrainienne. Bixente Lizarazu commence à déjà regarder sa montre: "Il a du mal à démarrer ce match". Une façon polie de dire qu'il préférerait regarder le soleil se coucher sur la plage de Saint-Jean-de-Luz.
Et c'est fini. Un match assez paradoxal: on s'est rarement aussi ennuyé devant un 4-1 a l'extérieur pour les Bleus. A noter, un doublé, une passe déc pour Martin, qulqus baux mouvements sur la fin, et une belle boulette de Mandanda. Allez, on se refait ça dans trois jours en Pologne?
45+1e
e: C'est la mi-temps. Vous pouvez reprendre une activité normale.
78e
j'aimerais bien savoir si Malouda est content de jouer à droite...
25e
Faute de mieux, le réalisateur propose deux ralentis d'un rateau de Patrice Evra dans le rond central.
65e
D'après TF1, le ballon de ce soir sera le ballon officiel de l'Euro. Ca va valoir le coup de sélectionner Teddy Bertin, ca va être plus facile de rentrer un tir à 35 mètres qu'un péno.
18e
Comme synonymes d'ennui j'ai: abattement, chagrin, désoeuvrement, langueur, mélancolie, tristesse...
85e