Lindsay Lohan accusée de vol... Eva Longoria se remet de son divorce...
PEOPLE•Retrouvez toute l'actualité des stars sur 20minutes.fr...C.P.
Lundi 07 février
Lindsay Lohan est accusée de vol
Ca y est, c’est reparti pour LiLo. Le bijoutier chez qui l’actrice avait «pris» un collier porte plainte. La jeune femme était sortie de sa boutique avec un collier, sans le payer. Il le lui avait prêté, selon elle. Elle l’avait volé, selon lui. Qui va l’emporter? Aucun mandat d’arrêt n’a été émis pour l’instant. Dommage pour les paparazzis qui la suivent à la trace et qui seraient ravis de la suivre au poste comme au bon vieux temps…
Avril Lavigne comme vous ne l’avez jamais vue…
Elle est bien loin, la sk8teuse girl. Avril Lavigne pose en lingerie pour Vanity Fair Italie et ça lui va drôlement bien… Non?
>> Toute l’actualité des stars en images, c’est dans notre diaporama Repérés!
Eva Longoria se remet de son divorce avec…
…Eduardo Cruz. La désormais ex-femme de Tony Parker s’est montrée sur un yacht ce week-end, au large de la Floride. Coucher de soleil le samedi soir et lever vers midi le lendemain, Eva n’avait pas l’air d’une divorcée éplorée. Les photos du week-end à Miami par ici…
Fiasco féroce pour Christina Aguilera
La chanteuse devait chanter ce week-end l’hymne américain, pour la soirée du Superbowl. C’est simplement la soirée la plus importante de l’année pour les Américains –celle où tant de familles sont réunies, avec bières et burgers, devant leur poste de télé, où le prix des pubs explose littéralement. Et bien c’est ce soir-là qu’Aguilera a choisi pour se tromper de paroles dans l’hymne. Ouch ! Elle a prétendu que c’était l’émotion. «J’ai été tellement émue au moment de la chanson que j’en ai perdu mes repères. J’espère seulement que chacun a pu ressentir mon amour pour ce pays et que l’authenticité de cette hymne a pu transparaître». Au pays du patriotisme, l’erreur passe mal…