FAIT DIVERSSurrendettement: Un homme tue sa mère, sa femme et sa fille avant de se suicider

Surrendettement: Un homme tue sa mère, sa femme et sa fille avant de se suicider

FAIT DIVERSIl a égorgé ses proches avant de se pendre...
Corentin Chauvel avec Reuters

Corentin Chauvel avec Reuters

Un homme de 62 ans aurait tué sa mère, sa femme et sa fille, avant de se suicider à Pont-de-Metz (Somme), rapporte ce mardi le Courrier Picard.

C’est le maire de cette petite commune proche d’Amiens qui a découvert les corps alors qu’il se rendait au domicile de ce couvreur à la retraite en compagnie d’un huissier de justice «pour un inventaire du mobilier avant saisie», précise le quotidien.

Le père pendu, le reste de la famille égorgé

A l’intérieur de la maison gisaient les corps de la compagne et de la fille du père de famille, égorgées, tandis que ce dernier était pendu dans le jardin. La dépouille de la mère du retraité, âgée de 90 ans et étranglée par celui-ci, a été découverte plus tard, dans son logement d’Amiens.

Dans une lettre retrouvée à son domicile, l'homme évoque des difficultés financières liées à des prêts qu'il ne pouvait pas rembourser et sa volonté de ne pas laisser de dettes à ses proches. «Les enquêteurs recherchent activement une cinquième victime possible, une personne handicapée, membre de la famille, dont s'occupait le couple», ajoute le Courrier Picard.